FÉVRIER 2012

      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29      
Toutes les activités à venir

LÉGENDE
Mauricie – Centre-du-Québec (MCQ)
Saguenay – Lac-Saint-Jean (SLSJ)
Laval – Laurentides – Lanaudière (3L)
Montérégie (MONT)
Côte-Nord (CN)
Québec – Chaudière-Appalaches (QCA)
Provinciale
Estrie
Multi

PUBLICITÉS

QUI SOMMES-NOUS ?

MISSION

 

La mission du Réseau TRANS-AL est de développer l'expertise technique et technologique des entreprises de transformation de l'ALUMINIUM en collaboration avec les principaux acteurs de l'industrie pour construire une synergie sectorielle.

 

VISION

 

Notre vision est de devenir « LE RÉSEAU DE RÉFÉRENCE DE L'ALUMINIUM », c’est-à-dire le principal moyen pour les transformateurs membres de développer leur expertise technique et technologique dans la transformation de l’ALUMINIUM par le réseautage au sein des principaux acteurs de l’industrie.

 

ENJEUX POUR 2010-2013

 

  1. Améliorer la valeur des occasions de rencontres entre membres et acteurs du milieu de la transformation de l'ALUMINIUM.
  2. Accroître l'utilisation des principaux outils mis à la disposition de nos clients cibles pour développer l'expertise technique et technologique des membres.
  3. Générer une meilleure coopération parmi les principaux acteurs de l'industrie de l'ALUMINIUM.

 

OBJECTIFS

 

  • Briser l'isolement des PME de la transformation de l'ALUMINIUM en favorisant des occasions à valeur ajoutée de se rencontrer, d'échanger et de partager.
  • Faciliter aux transformateurs PME l'accès à l'information stratégique pertinente dans le secteur de la transformation de l'ALUMINIUM.
  • Mobiliser les principaux acteurs de l'industrie à coordonner l'ensemble de leurs efforts au bénéfice de la transformation de l'ALUMINIUM.
  •